top of page

GARANTIE

Tous nos hologes sont garanties deux ans à compter de la date de l'achat.

La garantie couvre :

- Les problèmes électriques de l'horloge et de son alimentation.

- Les tubes Nixie ou VFD contre un défaut d'affichage.

- Le boitier si le bois devait avoir travaillé de manière inesthétique.

-Les frais de réparation et de retour de l'horloge.

​

La garantie ne couvre pas :

- Une casse de tube (sauf durant la livraison)​

-Le boitier ou les partie en laiton contre les rayures ou des taches suite au contact avec des produits chimiques ou de l'eau.

-Les frais d'envoi pour nous faire parvenir l'horloge.

​

​

Avant tout retour en garantie, vous devez nous contacter pour obtenir un numéro de RMA, une photo de l'horloge sera utile pour évaluer la situation.

​

DROIT DE RETOUR

Tous nos hologes achetées en direct chez SteamClock peuvent être retournées dans un délai de 365 jours à compter de la date de l'achat, dans leur emballage d'origine et bien sûr en bon état, sans marques ni taches. Les frais de retour sont à voter charge.

​

Après inspection de la marchandise, le remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrables.

​

Veillez à conserver la carte de garantie fournie avec chaque horloge et votre facture.

Ce droit ne s'applique que au premier propriétaire de l'horloge.

 

​

​

bottom of page