GARANTIE

Tous nos hologes sont garanties deux ans à compter de la date de l'achat.

La garantie couvre :

- Les problèmes électriques de l'horloge et de son alimentation.

- Les tubes Nixie ou VFD contre un défaut d'affichage.

- Le boitier si le bois devait avoir travaillé de manière inesthétique.

-Les frais de réparation et de retour de l'horloge.

La garantie ne couvre pas :

- Une casse de tube (sauf durant la livraison)

-Le boitier ou les partie en laiton contre les rayures ou des taches suite au contact avec des produits chimiques ou de l'eau.

-Les frais d'envoi pour nous faire parvenir l'horloge.

Avant tout retour en garantie, vous devez nous contacter pour obtenir un numéro de RMA, une photo de l'horloge sera utile pour évaluer la situation.

DROIT DE RETOUR

Tous nos hologes achetées en direct chez SteamClock peuvent être retournées dans un délai de 365 jours à compter de la date de l'achat, dans leur emballage d'origine et bien sûr en bon état, sans marques ni taches. Les frais de retour sont à voter charge.

Après inspection de la marchandise, le remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrables.

Veillez à conserver la carte de garantie fournie avec chaque horloge et votre facture.

Ce droit ne s'applique que au premier propriétaire de l'horloge.