top of page
GARANTIE
Tous nos hologes sont garanties deux ans à compter de la date de l'achat.
La garantie couvre :
- Les problèmes électriques de l'horloge et de son alimentation.
- Les tubes Nixie ou VFD contre un défaut d'affichage.
- Le boitier si le bois devait avoir travaillé de manière inesthétique.
-Les frais de réparation et de retour de l'horloge.
​
La garantie ne couvre pas :
- Une casse de tube (sauf durant la livraison)​
-Le boitier ou les partie en laiton contre les rayures ou des taches suite au contact avec des produits chimiques ou de l'eau.
-Les frais d'envoi pour nous faire parvenir l'horloge.
​
​
Avant tout retour en garantie, vous devez nous contacter pour obtenir un numéro de RMA, une photo de l'horloge sera utile pour évaluer la situation.
​
DROIT DE RETOUR
Tous nos hologes achetées en direct chez SteamClock peuvent être retournées dans un délai de 365 jours à compter de la date de l'achat, dans leur emballage d'origine et bien sûr en bon état, sans marques ni taches. Les frais de retour sont à voter charge.
​
Après inspection de la marchandise, le remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrables.
​
Veillez à conserver la carte de garantie fournie avec chaque horloge et votre facture.
Ce droit ne s'applique que au premier propriétaire de l'horloge.
​
​
bottom of page